Vous venez d’ouvrir une boutique, un commerce ou avez le projet d’ouvrir votre point de vente (commerce de détail, primeur, restaurant, boulangerie – pâtisserie, salon de coiffure, etc.). Pour mieux vendre, il est nécessaire de se démarquer de ses concurrents ? Nous avons, pour vous, sélectionné un article sur le site sortir-du-lot.com, avec des conseils et astuces vous permettant de faire la différence ! Prêt à vous démarquer ?
[...]
Trucs et Astuces : Comment faire une publicité percutante ?
Votre campagne de publicité doit être unique, originale et marquante. Il faut aussi qu’elle soit simple à retenir, mystérieuse, intriguant ou pourquoi pas choquante. Il faut bien choisir sa cible et placer la publicité à un endroit stratégique. Vous possédez un restaurant sympa pour des budgets limités ? Placez une affiche grandeur nature avec un slogan intéressant non loin d’un lycée ou de tout autre endroit où des jeunes se réunissent. Il faut montrer une bonne image de votre marque tout en attirant l’œil des futurs clients potentiels.
Et pour comprendre les attentes de ces futurs clients, il faut se mettre à leur place. Qu’est-ce qui vous convaincrait de faire vos achats dans une boutique plutôt qu’une autre ?
Posez-vous vous-même les questions et vous obtiendrez les réponses. Les gens veulent se sentir impliqués c’est pourquoi il faut avant tout les surprendre. Réfléchissez bien, nous avons tous vu une fois dans notre vie une affiche, un logo, une marque qui nous a marqué de par son originalité, sa prise de risque, son slogan attirant… Et dont on se souvient encore aujourd’hui. Il faut que vous réussissiez à en faire de même, vous devez marquer les esprits pour qu’on se souvienne de vous. C’est aussi simple que ça. Et la rue est le meilleur endroit pour parvenir à vos fins.
[...]